Invité Invité
| Sujet: CPI Mar 01 Avr 2008, 14:48 | |
| Si tout le monde ne connaissait pas l'existence de la CPI, voici un post de Makhno la décrivant. Il s'agit d'une instance représentant toutes les alliances et à la fois au dessus d'elles, avec pour but de traquer les crimes de guerre, contre l'humanité (le traité simplifié est là: http://cpig.forumperso.com/traite-simplifie-f13/traite-simplifie-t11.htm)En fait le but est d'animer un peu le jeu et relancer le RP...j'y suis moi pour voir ce que ça donne. Mais comme visiblement ça n'interesse pas grand monde je vous invite à y participer sinon ça va vite mourir et je pense que ce serait dommage. Le RP est là: http://forum.chroniquesgalactica.org/viewtopic.php?f=8&t=160Chers amis ,
Je me nomme Makhno. Je ne viens pas à vous en tant que dirigeant d'un etat qui , un jour , fut Lokien , mais en tant que Premier Président de la Cour Pénale Intergalactique.
Ce nouvel organisme a pour but d'éradiquer l'injustice de notre galaxie. Il n'a pas pour but d'abolir la guerre mais sa seule raison d'etre est d'en atténuer les effets.
Son organisation est démocratique. Chaque alliance y sera représentée. Chaque etat , en dehors de son appartenance aux dites alliance , aura voix au chapitre. Il aura la possibilité de déposer plainte auprès de la cour pour des méfaits commis par ses ennemis et ce afin d'éviter d'autres effusions de sang.
Votre participation a cette entreprise est un acte important et je ne peut que vous inciter à bien étudier les termes du Traité afin d'éviter de futurs malentendus.
Je vous souhaite par avance la bienvenue au Siège de la Cour Pénale Intergalactique qui se trouve ici :
http://cpig.forumperso.com/index.htm
Respectueusement et amicalement,
Ivanovitch Makhno |
|
empire dreck Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 36 Localisation : vertana Date d'inscription : 23/01/2007
Feuille de personnage Vie: (100000/100000)
| Sujet: Re: CPI Mar 01 Avr 2008, 22:23 | |
| j ai tout lu et je reste septique on attendra un moment voir comment sa évolue parsque sa me semble bizarre comme idée et surtout je pense que makno cherche le pouvoir se que je trouve pas très juste pour le moment ou alors je pige rien comme dab et je vais aller boire mon ver de lait et aller dormir | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CPI Mer 02 Avr 2008, 14:30 | |
| C'est son idée mais il n'est pas le chef de la CPI, et justement plus nous avons d'états et alliances représentés là bas plus les points de vue seront variés, moins il aura de pouvoir... |
|
tataooine Admin
Nombre de messages : 478 Age : 50 Localisation : tataooine Date d'inscription : 14/11/2006
Feuille de personnage Vie: (150000/150000)
| Sujet: Re: CPI Sam 12 Avr 2008, 17:03 | |
| hors de question de rentrer dans le jeu de makhno, c'est une parodie complète de justice. Qui veut s'inscrit mais je préviens tout de suite que l'alliance en elle même ne suivras pas des règles édités par une personne qui se prend pour un dieu vivant.
J'espère avoir été clair et que si un seul d'entre vous se fait passer pour un représentant templiers là bas il subira une autre justice beaucoup plus radicale. | |
|
empire dreck Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 36 Localisation : vertana Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: CPI Mar 15 Avr 2008, 00:08 | |
| bien parler mon cher il subira un petit rasage de ma part en prime si il se fais passer pour notre représentent | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CPI Mar 15 Avr 2008, 19:38 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CPI Ven 18 Avr 2008, 17:54 | |
| De toute manière ça a l'air un peu mort la CPI pour le moment... |
|
empire dreck Admin
| Sujet: Re: CPI Sam 19 Avr 2008, 12:36 | |
| tant mieux sa n aurais servi a rien sauf nous faire chier ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CPI Sam 19 Avr 2008, 13:27 | |
| le CPI est une ********* le CPI est une *********
>_< |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CPI Sam 19 Avr 2008, 15:13 | |
| c'est compliqué |
|