Invité Invité
| Sujet: Bombardements sur le Smallcity. Jeu 07 Aoû 2008, 22:19 | |
| - Citation :
- Bonsoir amis Templiers,
La guerre est annoncée, la Fédération est venue en aide au Cendres Célestes. Plusieurs missiles ont déjà largement affaibli le Smallcity, mais cela n'est toujours pas assez ! C'est pour cela que je vous demande d'envoyer tous vos missiles sur l'Etat en question pour que les maudits des Vae Vactis soit éliminés à tout jamais !
Vite, nous comptons sur vous !
Passez une agréable soirée, Flo de Gladiator, représentant de la Fédération de l'Améthyste. Voilà la missive que je vous ai envoyé ! On a besoin de votre aide ! Le Smallcity est bloqué jusqu'à 00:30 ! Vous pouvez donc envoyer vos missiles jusqu'à cette heure limite ! Le bouclier de l'Etat en question a été détruit et tous ses bâtiments ! C'est à vous de jouer pour le finir ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bombardements sur le Smallcity. Lun 11 Aoû 2008, 01:55 | |
| |
|
tataooine Admin
Nombre de messages : 478 Age : 50 Localisation : tataooine Date d'inscription : 14/11/2006
Feuille de personnage Vie: (150000/150000)
| Sujet: Re: Bombardements sur le Smallcity. Lun 11 Aoû 2008, 11:40 | |
| çà ne se prévois pas au dernier moment ce genre de choses juste pour infos pratiquement tout les templiers ont été rasés, par contre j'aimerais bien savoir qui est raser dans l'alliance de small afin que je puisse m'occuper de certains états. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bombardements sur le Smallcity. Lun 11 Aoû 2008, 14:20 | |
| Tataooine ==> Flo_Gladiator_C2G@hotmail.frOn va s'mettre en Hostilité avec la dernière puissance de C2G alors ( Renaissance dictatique ) Quoique ya la Guilde du Phénix qui vous fait concurrence maintenant |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bombardements sur le Smallcity. | |
| |
|