Messieurs, mes amis, je vous salue.
pas besoin de me présenter en ces lieux puisque vos dirigeants me connaissent comme etant l'un des fondateurs de l'alliance des templiers et malgrés mon départ, je ne suis jamais vraiment parti.
je viens donc en ami lancer un appel afin que tous, main dans la main , reunis dans le même combat nous aneantissions la menace grandissante d'une puissance vouée à semer la décadence et le chaos au sein de notre galaxie.
Je ne vous présenterai pas qui dirige cette menace car tous le monde le connait déjà.
il avait par le passé voulu imposer ses principes graces aux oracles maudits mais par la suite, il a du renoncer.
il est revenu aujourd 'hui et c'est entouré de viles gredins de la pires especes pour arrivé a ses fins et lavés et purifier la galxie selon ces dires..
le seul moyen de faire face, comme pour detruire et renvoyé dans son antre l'abominable Ekelia. nous devons lutter ensemble pour les reduire au silence et vivre de nouveau en harmonie entre alliés repsectueux et repsectés.
mes amis, de toutes facon , apres les cendres celestes bien mals en point, il est sur que se sera votre tour de voir leurs flottes de destructions massives arrivés vos portes.
n'attendez pas et rejoingnez nous dans cette quête de l'équilibre.
je demande en m'inclinant devant vous que vos flottes rejoignent notre groupe du Mega, nul besoin de lui faire des eloges mais c'est encore lui qui sera a la manoeuvre de ce vaste exploit.
je vous remercie de me recevoir en ces lieux sacrés et je vous implore de reflechir rapidement à cette proposition.
les Loki ont deja repondu presents et il me tarde de vousr voir arriver.
n'oubliez pas de mettre vos ressources en lieux sur et de vous preparer au pire, je me consacre a cette tache pendant les semaines a venir car mon etat a du se geler pour proteger les ressources de notre reconstruction, faites de même de votre coté si vous nous suiviez.
Votre ami et ancien chef de l'état de Terre n'a pas voulu suivre son alliance pour raison personnel mais ne lui en tenez pas rigueur.
Mes amis, je vous salue respectueusement et garde en mémoire votre grandeur même si vous décidez de ne pas vous engagez..
Paix et prospérité...
Superviseur Blacky du Miyard