Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Guerre contre les Vea Victis

AuteurMessage
Invité
Invité

Guerre  contre les Vea Victis Empty
MessageSujet: Guerre contre les Vea Victis   Guerre  contre les Vea Victis Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 16:42

Messieurs, mes amis, je vous salue.
pas besoin de me présenter en ces lieux puisque vos dirigeants me connaissent comme etant l'un des fondateurs de l'alliance des templiers et malgrés mon départ, je ne suis jamais vraiment parti.
je viens donc en ami lancer un appel afin que tous, main dans la main , reunis dans le même combat nous aneantissions la menace grandissante d'une puissance vouée à semer la décadence et le chaos au sein de notre galaxie.
Je ne vous présenterai pas qui dirige cette menace car tous le monde le connait déjà.
il avait par le passé voulu imposer ses principes graces aux oracles maudits mais par la suite, il a du renoncer.
il est revenu aujourd 'hui et c'est entouré de viles gredins de la pires especes pour arrivé a ses fins et lavés et purifier la galxie selon ces dires..

le seul moyen de faire face, comme pour detruire et renvoyé dans son antre l'abominable Ekelia. nous devons lutter ensemble pour les reduire au silence et vivre de nouveau en harmonie entre alliés repsectueux et repsectés.

mes amis, de toutes facon , apres les cendres celestes bien mals en point, il est sur que se sera votre tour de voir leurs flottes de destructions massives arrivés vos portes.

n'attendez pas et rejoingnez nous dans cette quête de l'équilibre.
je demande en m'inclinant devant vous que vos flottes rejoignent notre groupe du Mega, nul besoin de lui faire des eloges mais c'est encore lui qui sera a la manoeuvre de ce vaste exploit.

je vous remercie de me recevoir en ces lieux sacrés et je vous implore de reflechir rapidement à cette proposition.
les Loki ont deja repondu presents et il me tarde de vousr voir arriver.
n'oubliez pas de mettre vos ressources en lieux sur et de vous preparer au pire, je me consacre a cette tache pendant les semaines a venir car mon etat a du se geler pour proteger les ressources de notre reconstruction, faites de même de votre coté si vous nous suiviez.

Votre ami et ancien chef de l'état de Terre n'a pas voulu suivre son alliance pour raison personnel mais ne lui en tenez pas rigueur.

Mes amis, je vous salue respectueusement et garde en mémoire votre grandeur même si vous décidez de ne pas vous engagez..

Paix et prospérité...

Superviseur Blacky du Miyard
Revenir en haut Aller en bas
tataooine
Admin
tataooine

Feuille de personnage
Vie:
Guerre  contre les Vea Victis Left_bar_bleue150000/150000Guerre  contre les Vea Victis Empty_bar_bleue  (150000/150000)

Guerre  contre les Vea Victis Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les Vea Victis   Guerre  contre les Vea Victis Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 18:59

nettoyage bon la je commence à en avoir marre des polémiques en tout genre si vous avez envie de vous taper sur la tronche allez y soit sur C2G soit en RP sur le forum C2G.

Alors je préviens prochain écart je vire tout ceux qui ne sont pas templiers du forum. Notre forum n'est pas un lieu de bataille entre personne. Et Shyrius si tu as envi de provoquer les gens ce n'est certainement pas le lieu et si tu veux le signaler en tant qu'abus fait le c'est ton droit mais juste une petite précision tu avais sortie une insulte en anglais alors avant de lancer la pierre tu ferais bien mieux de faire attention à ce que tu écris sur le forum.

cordialement

Et juste pour info puisque tu te plaignait que personne des templiers n'allait RP, je n'ai nullement le temps de le faire actuellement du fait du ménage constant que vous m'obliger à faire ici et j'ai une vie de famille et un travail aussi.

a bon entendeur

salut
Revenir en haut Aller en bas

Guerre contre les Vea Victis
Page 1 sur 1