Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

aelendil

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

aelendil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aelendil   aelendil - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 17:29

c'est pas des euros et regarde mieux ce que j'ai ecrit
le chiffre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

aelendil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aelendil   aelendil - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 17:30

Ah oui mince lol!
Sinon, c'était quoi le sujet de départ ?
Invité
Invité

aelendil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aelendil   aelendil - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 17:31

Les techno pirates de agags
Invité
Invité

aelendil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aelendil   aelendil - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 17:32

Faux, Aelendil !
Invité
Invité

aelendil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aelendil   aelendil - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 17:34

sa c'est le sujet du debut
Invité
Invité

aelendil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aelendil   aelendil - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 17:35

Oui, justement, tu as vu comment sa a dérivé ?
Invité
Invité

aelendil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aelendil   aelendil - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 17:38

oui
mais il ne dit plus rien donc on peut plus parler de lui
Invité
Invité

aelendil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aelendil   aelendil - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 17:39

Bah, justement, le sujet devrais être clos
Invité
Invité

aelendil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aelendil   aelendil - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 21:08

je croit bien qu'il va y avoir guerre apres se que se sont lancés a la tete tataouine et aelendil
mais les chefs va t-il y avoir guerre?
Invité
Invité

aelendil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aelendil   aelendil - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 21:26

Bonne question
Invité
Invité

aelendil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aelendil   aelendil - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 21:48

raa ca pue la merde les gars y a une nouvelle faction ki c crée "l'oracle legendaire" et y a pleins de gros méchants dedans.
je crois ke aelendil a coté c du pipo
Invité
Invité

aelendil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aelendil   aelendil - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 21:51

Oulla, c'est sur
empire dreck
Admin
empire dreck

Feuille de personnage
Vie:
aelendil - Page 3 Left_bar_bleue100000/100000aelendil - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

aelendil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aelendil   aelendil - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 23:44

ba faut pas avoir peur de la nouvelle alliance on verra bien mais pour aelendil on va voir si il revient cher un des membre si oui je rase son etat puisque il veux con sens prenne a lui et pas ses membres

alors la guerre nés pas déclaré mais moi sa me dérangerais pas une guerre
mais n attaquer pas les premier laisser le faire le premier pas

et surtout ne faite rien sens l accord des chefs merci
Invité
Invité

aelendil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aelendil   aelendil - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 23:58

oui on attendait justement vos avis, mais à mon avis si aelendil attaque des tempiers il ne sera pas seul, Stonehege est aussi est gros pilleur.
empire dreck
Admin
empire dreck

Feuille de personnage
Vie:
aelendil - Page 3 Left_bar_bleue100000/100000aelendil - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

aelendil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aelendil   aelendil - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 00:00

je sais bien mais sa me dérange pas de raser 2 état tu sais juste dommage qu il soit si bas vais devoir diviser ma flotte pour passer cher eux il on pas assez d espace pour accueillir ma flotte ^^
Invité
Invité

aelendil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aelendil   aelendil - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 00:28

ok lol mais à part pour Aelendil nous aussi on pourra si nécessaire s'occuper d'eux.
empire dreck
Admin
empire dreck

Feuille de personnage
Vie:

aelendil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aelendil   aelendil - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 00:33

si il y a une guerre tu pourra même raser les état de 1 jours qui fait parti de sa faction moi je fais pas de pitié au jeune état
Invité
Invité

aelendil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aelendil   aelendil - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 09:41

a merci on va quand meme participer a la guerre
empire dreck
Admin
empire dreck

Feuille de personnage
Vie:

aelendil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aelendil   aelendil - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 13:27

oui mais pour le moment il y a pas de guerre donc pas de rasage merci
Invité
Invité

aelendil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aelendil   aelendil - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 22:54

Si besoin contre L'Ombre Stellaire, pourquoi pas, à condition d'avoir des raisons à exprimer en RP. Et moi, j'ai pitié des jeunes états, on est déjà trop peu sur C2G, il ne s'agit pas de démoraliser les nouveaux. Quant à l'Oracle Legendaire, la FA vient de passer un pacte avec eux (Small, Evengelion y appartenant + 3 ex FA)
Invité
Invité

aelendil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aelendil   aelendil - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 23:39

Aelendil a encore créé une nouvelle alliance : Oubliés du Néant.
Inutile de préciser que si il repasse chez moi, je me vengerais sur ses membres à ma porter (pas trop faible non plus, Sion par exemple).
Invité
Invité

aelendil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aelendil   aelendil - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 13:31

belle mentalitée Rolling Eyes

Pour votre gouverne "cher amis" ce que je dis en rp est rp ce que je dis hrp et... HRP.

Je n'ai rien contre vous mise a part que certains chez vous sont ses greniers pour certains, et que vous preferez vous acharner contre des petites alliance innofensive, qui ont l'audace d'aller piller l'alliance Templiers.

Fisura Rima, tu te rabaissé a vouloir intervenir? si il le fesait en rp? dois-je en rire? les Templiers sont il si nul que sa pour que tu voulais les aider? ils ont des flottes, bien plus importante que la miene, je doute que j'aurais tenu longtemps seul face a eux, surtout si il utilise l'arme des lache => missiles ( vous savez comme pour Platin^^)

Retour au sources les petiots, vous déraillé des bases des templiers :

http://recupforum.chroniquesgalactica.org/viewtopic.php?t=1305

l'ancienne charte/histoire apres le changement de la toute premiere.

En esperant que nos relation s'améliore un jour lol!
empire dreck
Admin
empire dreck

Feuille de personnage
Vie:

aelendil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aelendil   aelendil - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 14:01

Aelendil, je suppose

Petit truc ton discourt na plus lieu d être ton alliance n'es plus.

"vous preferez vous acharner contre des petites alliance innofensive"

Bon juste pour info, l alliance con pille le plus pour le moment sont les Oracle Légendaire, si pour toi cette alliance la est petite et inoffensive dit moi qui piller alors.
Invité
Invité

aelendil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aelendil   aelendil - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 14:52

Ah c'est encore d'actualité votre pseudo conflit?
Edit: ah tiens nan Smile
Invité
Invité

aelendil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aelendil   aelendil - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 15:35

empire dreck a écrit:
Aelendil, je suppose

Petit truc ton discourt na plus lieu d être ton alliance n'es plus.

"vous préférez vous acharner contre des petites alliance inoffensive"

Bon juste pour info, l alliance con pille le plus pour le moment sont les Oracle Légendaire, si pour toi cette alliance la est petite et inoffensive dit moi qui piller alors.

mon alliance n'est pas dissoute, mais en restructuration, d'où une recrudescence de membres chez les Cavaliers du Chaos Wink

En même temps vous avez une sorte de "pacte de raid" entre vous et les Oracles légendaire normal que vous les pillez Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

aelendil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aelendil   aelendil - Page 3 Icon_minitime

aelendil
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant