| aelendil | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: aelendil Dim 20 Avr 2008, 17:29 | |
| c'est pas des euros et regarde mieux ce que j'ai ecrit le chiffre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aelendil Dim 20 Avr 2008, 17:30 | |
| Ah oui mince Sinon, c'était quoi le sujet de départ ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aelendil Dim 20 Avr 2008, 17:31 | |
| Les techno pirates de agags |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aelendil Dim 20 Avr 2008, 17:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aelendil Dim 20 Avr 2008, 17:34 | |
| sa c'est le sujet du debut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aelendil Dim 20 Avr 2008, 17:35 | |
| Oui, justement, tu as vu comment sa a dérivé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aelendil Dim 20 Avr 2008, 17:38 | |
| oui mais il ne dit plus rien donc on peut plus parler de lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aelendil Dim 20 Avr 2008, 17:39 | |
| Bah, justement, le sujet devrais être clos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aelendil Dim 20 Avr 2008, 21:08 | |
| je croit bien qu'il va y avoir guerre apres se que se sont lancés a la tete tataouine et aelendil mais les chefs va t-il y avoir guerre? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aelendil Dim 20 Avr 2008, 21:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aelendil Dim 20 Avr 2008, 21:48 | |
| raa ca pue la merde les gars y a une nouvelle faction ki c crée "l'oracle legendaire" et y a pleins de gros méchants dedans. je crois ke aelendil a coté c du pipo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aelendil Dim 20 Avr 2008, 21:51 | |
| |
|
| |
empire dreck Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 36 Localisation : vertana Date d'inscription : 23/01/2007
Feuille de personnage Vie: (100000/100000)
| Sujet: Re: aelendil Dim 20 Avr 2008, 23:44 | |
| ba faut pas avoir peur de la nouvelle alliance on verra bien mais pour aelendil on va voir si il revient cher un des membre si oui je rase son etat puisque il veux con sens prenne a lui et pas ses membres
alors la guerre nés pas déclaré mais moi sa me dérangerais pas une guerre mais n attaquer pas les premier laisser le faire le premier pas
et surtout ne faite rien sens l accord des chefs merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aelendil Dim 20 Avr 2008, 23:58 | |
| oui on attendait justement vos avis, mais à mon avis si aelendil attaque des tempiers il ne sera pas seul, Stonehege est aussi est gros pilleur. |
|
| |
empire dreck Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 36 Localisation : vertana Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: aelendil Lun 21 Avr 2008, 00:00 | |
| je sais bien mais sa me dérange pas de raser 2 état tu sais juste dommage qu il soit si bas vais devoir diviser ma flotte pour passer cher eux il on pas assez d espace pour accueillir ma flotte ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aelendil Lun 21 Avr 2008, 00:28 | |
| ok lol mais à part pour Aelendil nous aussi on pourra si nécessaire s'occuper d'eux. |
|
| |
empire dreck Admin
| Sujet: Re: aelendil Lun 21 Avr 2008, 00:33 | |
| si il y a une guerre tu pourra même raser les état de 1 jours qui fait parti de sa faction moi je fais pas de pitié au jeune état | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aelendil Lun 21 Avr 2008, 09:41 | |
| a merci on va quand meme participer a la guerre |
|
| |
empire dreck Admin
| Sujet: Re: aelendil Lun 21 Avr 2008, 13:27 | |
| oui mais pour le moment il y a pas de guerre donc pas de rasage merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aelendil Ven 25 Avr 2008, 22:54 | |
| Si besoin contre L'Ombre Stellaire, pourquoi pas, à condition d'avoir des raisons à exprimer en RP. Et moi, j'ai pitié des jeunes états, on est déjà trop peu sur C2G, il ne s'agit pas de démoraliser les nouveaux. Quant à l'Oracle Legendaire, la FA vient de passer un pacte avec eux (Small, Evengelion y appartenant + 3 ex FA) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aelendil Dim 18 Mai 2008, 23:39 | |
| Aelendil a encore créé une nouvelle alliance : Oubliés du Néant. Inutile de préciser que si il repasse chez moi, je me vengerais sur ses membres à ma porter (pas trop faible non plus, Sion par exemple). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aelendil Dim 15 Juin 2008, 13:31 | |
| belle mentalitée Pour votre gouverne "cher amis" ce que je dis en rp est rp ce que je dis hrp et... HRP. Je n'ai rien contre vous mise a part que certains chez vous sont ses greniers pour certains, et que vous preferez vous acharner contre des petites alliance innofensive, qui ont l'audace d'aller piller l'alliance Templiers. Fisura Rima, tu te rabaissé a vouloir intervenir? si il le fesait en rp? dois-je en rire? les Templiers sont il si nul que sa pour que tu voulais les aider? ils ont des flottes, bien plus importante que la miene, je doute que j'aurais tenu longtemps seul face a eux, surtout si il utilise l'arme des lache => missiles ( vous savez comme pour Platin^^) Retour au sources les petiots, vous déraillé des bases des templiers : http://recupforum.chroniquesgalactica.org/viewtopic.php?t=1305 l'ancienne charte/histoire apres le changement de la toute premiere. En esperant que nos relation s'améliore un jour |
|
| |
empire dreck Admin
| Sujet: Re: aelendil Dim 15 Juin 2008, 14:01 | |
| Aelendil, je suppose
Petit truc ton discourt na plus lieu d être ton alliance n'es plus.
"vous preferez vous acharner contre des petites alliance innofensive"
Bon juste pour info, l alliance con pille le plus pour le moment sont les Oracle Légendaire, si pour toi cette alliance la est petite et inoffensive dit moi qui piller alors. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aelendil Dim 15 Juin 2008, 14:52 | |
| Ah c'est encore d'actualité votre pseudo conflit? Edit: ah tiens nan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aelendil Dim 15 Juin 2008, 15:35 | |
| - empire dreck a écrit:
- Aelendil, je suppose
Petit truc ton discourt na plus lieu d être ton alliance n'es plus.
"vous préférez vous acharner contre des petites alliance inoffensive"
Bon juste pour info, l alliance con pille le plus pour le moment sont les Oracle Légendaire, si pour toi cette alliance la est petite et inoffensive dit moi qui piller alors. mon alliance n'est pas dissoute, mais en restructuration, d'où une recrudescence de membres chez les Cavaliers du Chaos En même temps vous avez une sorte de "pacte de raid" entre vous et les Oracles légendaire normal que vous les pillez |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aelendil | |
| |
|
| |
| aelendil | |
|