Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Guerre Division/IG Vs Cendres Celleste

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
empire dreck
Admin
empire dreck

Feuille de personnage
Vie:
Guerre Division/IG Vs Cendres Celleste - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Guerre Division/IG Vs Cendres Celleste - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Guerre Division/IG Vs Cendres Celleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Division/IG Vs Cendres Celleste   Guerre Division/IG Vs Cendres Celleste - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 21:36

tout a fais il sont lâche mais surtout les rasage sont pas mal dans l ensemble dommage que les plus chiant non encore rien eu et les divsion qui on fui leur alliance devrai être raser aussi sens sommation

juste dommage que les flotte de la division non pas encore morfler juste un petit peu vertigo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Guerre Division/IG Vs Cendres Celleste   Guerre Division/IG Vs Cendres Celleste - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 21:38

Chef de Ronoha a écrit:
Tout simplement par se que se sont des lâches. Je viens de remarquer, plusieurs divisions et Imperus ont rejoind d'autre alliances, si se n'est pas une pruve de lacheté !

et recevoir ds missiles, quand on a des flottes énormes qui pourrait faire les même degat ?

Parcequ'il sont lache les CC a 80% mineur et le peu qu'il reste sont des incapable tout simplement il prefere scud plutot que de ce battre a la loyale, les Divisions sont gelé car il ont "leur" stratégie et je te signale coté CC c'est pas mieu Wink
empire dreck
Admin
empire dreck

Feuille de personnage
Vie:
Guerre Division/IG Vs Cendres Celleste - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Guerre Division/IG Vs Cendres Celleste - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Guerre Division/IG Vs Cendres Celleste   Guerre Division/IG Vs Cendres Celleste - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 22:27

mdr la tactique du lancer de missile je trouve sa tout se qui a de plus logique si on prévient qu il va avoir une guerre et con va lancer des missiles ba l effet de surprise ne sera plus la et aussi aucune chance de choper des flotte dans les hangars

et juste pour signaler les membres de la division qui nous on déclarer plusieurs fois l ans dernier des guerre ( sous d autre alliance ) nous on jamais prévenue a l avance

voila stp aelendil protège pas trop la division sur se fofo il on causer trop de dégât cher nous dans le passer pour con puisse compatir pour eu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre Division/IG Vs Cendres Celleste   Guerre Division/IG Vs Cendres Celleste - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 01:10

Moi ils me déçoivent les Divisions parce qu'ils prétendent être les seuls à animer le jeu en raidant mais dès qu'une guerre éclate il se gèle Laughing.
Après pour leur flotte je n'ai pas beaucoup d'expériece dans le domaine mais ça va être beaucoup plus dur de les poutrer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre Division/IG Vs Cendres Celleste   Guerre Division/IG Vs Cendres Celleste - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 15:05

Avec cette amélioration ça risque d'être plus facile de choper des flottes....

http://forum.chroniquesgalactica.org/viewtopic.php?f=17&t=184&start=10
empire dreck
Admin
empire dreck

Feuille de personnage
Vie:

MessageSujet: Re: Guerre Division/IG Vs Cendres Celleste   Guerre Division/IG Vs Cendres Celleste - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 22:14

a grosse galere Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre Division/IG Vs Cendres Celleste   Guerre Division/IG Vs Cendres Celleste - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 09:00

moi je trouve que c'est pas mal lol!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Guerre Division/IG Vs Cendres Celleste   Guerre Division/IG Vs Cendres Celleste - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 20:34

bon bha chez nous on laisse tomber on laisse les divisions dans la semoule lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre Division/IG Vs Cendres Celleste   Guerre Division/IG Vs Cendres Celleste - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 20:39

ah, bonne nouvelle. lol!
empire dreck
Admin
empire dreck

Feuille de personnage
Vie:

MessageSujet: Re: Guerre Division/IG Vs Cendres Celleste   Guerre Division/IG Vs Cendres Celleste - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 23:47

a mdr ses pas facil d aider des etat qui ne veule meme pas rester dans leur alliance en ca de petit probleme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre Division/IG Vs Cendres Celleste   Guerre Division/IG Vs Cendres Celleste - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 20:06

Autre "amélioration": d'ici 2 semaines apparemment, les ally seront limitées à 25 joueurs. Au bout de ces 2 semaines, les alliances dépassant ce nombre verront des états aléatoirement exclus jusqu'à parvenir à 25.
http://forum.chroniquesgalactica.org/viewtopic.php?f=17&t=164&st=0&sk=t&sd=a&start=50
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre Division/IG Vs Cendres Celleste   Guerre Division/IG Vs Cendres Celleste - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 20:11

je vous conseille de prendre la moins actif (doit y avoir le choix non ?) essayez peut être d'envoyer un mass mp pour voir qui vient sur le forum si on le secoue un peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre Division/IG Vs Cendres Celleste   Guerre Division/IG Vs Cendres Celleste - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 00:05

Pourquoi les alliances sont limitées? Et a 25 et pourquoi pas a 30 ou meme 50?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre Division/IG Vs Cendres Celleste   Guerre Division/IG Vs Cendres Celleste - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 01:15

Parce qu'une alliance de 50 personnes est difficile à gérer surtout lorsqu'il n'y a réellement qu'un chef de l'alliance. Et si tout le monde est allié il ne se passe plus rien. Je pense que ça a surtout été fait à cause des FA qui ont plus de 50 membres et sont passifs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre Division/IG Vs Cendres Celleste   Guerre Division/IG Vs Cendres Celleste - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 01:32

surtotu que les petites alliances ( IG,D >_> )préfèrent se battre contre moins de monde XD
empire dreck
Admin
empire dreck

Feuille de personnage
Vie:

MessageSujet: Re: Guerre Division/IG Vs Cendres Celleste   Guerre Division/IG Vs Cendres Celleste - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 10:04

oui je pense surtout que ses nos ami de la division et de Imperemus Galacte
qui n arrivent a rien dans leur guerre on pleurer prêt de aurel pour essayer d affaiblir les grosses alliances parsque cette amé visais juste les cc et fa ( et un tout petit peu nous 2 membre en trop )
Invité
Invité

MessageSujet: ar rider   Guerre Division/IG Vs Cendres Celleste - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 10:33

mais les FA vire beaucoup de monde, il vire toute les personnes qui ont été recruté les 3 ou 4 dernier moi (moi j'ai été viré pour sa...) Moi je pense qu'il faut prendre une décision a plusieur par un vote ou peut importe mais il faut réfléchir car si on vire quelqu'un qui peut aider l'alliance après on pourra le régrété...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre Division/IG Vs Cendres Celleste   Guerre Division/IG Vs Cendres Celleste - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 10:52

Se qui est sûr, c'est que cette "amélioration" entrainera la création de pleins d'alliance. Comme sa, le jeu ne se résumera plus a l'alliance qui a le plus de joueur, mais a celle qui aura la meilleur position diplomatique auprès des nombreuses autres. Sa augmentera la difficulté d'un cran, et cela fera fuir ceux qui se la coule douce sous la protection de leur alliance, car seuls les meilleurs seront garder. Cela entrainera donc une envie démesuré de devenir puissant (pour ceux qui ne le sont pas déjà), envie surtout lié a l'instinct de survie. Cela pourra aussi crée de grande tensions, ou encore développé incroyablement le commerce entre états.
empire dreck
Admin
empire dreck

Feuille de personnage
Vie:

MessageSujet: Re: Guerre Division/IG Vs Cendres Celleste   Guerre Division/IG Vs Cendres Celleste - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 11:25

tu a une belle vision des choses et tu a sûrement raison dans le fond ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre Division/IG Vs Cendres Celleste   Guerre Division/IG Vs Cendres Celleste - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 14:49

FA et CC oui, disons que ça dérangeait du monde...et c'est vrai, on est alliés avec quasimment tout le monde ça devient soulant Very Happy
Mais bon au pire la FA sera scindée en deux, ça changera pas grand chose, si l'un part en guerre l'autre devrait suivre...
Nous on était entrain de passer à 35 membres, et là on est maintenant obligés de passer à 25 c'est chaud...et on n'est pas inactifs...Ekelia a montré qu'on était actifs Smile

En gros je suis d'accords avec Chef de Ronoha, on se fait chier là Smile

Dernière édition par Fisura Rima le Sam 12 Avr 2008, 14:50, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre Division/IG Vs Cendres Celleste   Guerre Division/IG Vs Cendres Celleste - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 14:49

lol!
tataooine
Admin
tataooine

Feuille de personnage
Vie:
Guerre Division/IG Vs Cendres Celleste - Page 2 Left_bar_bleue150000/150000Guerre Division/IG Vs Cendres Celleste - Page 2 Empty_bar_bleue  (150000/150000)

MessageSujet: Re: Guerre Division/IG Vs Cendres Celleste   Guerre Division/IG Vs Cendres Celleste - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 17:33

pour ce qui est de viré les gens ne vous inquiété pas, il y auras comme j'ai précisé un certain délai par le biais d'avertissements qui vont commencer dés lundi. Au bout du 3 ème avertissement le membre aura 1 semaine pour se justifié ou bien il sera viré direct. J'espère que cela vous conviendras à tous car je tiens à signaler que 2 personnes sont actuellement dans ma ligne de mire et pas que depuis hier. Et là, j'ai décidé de ne plus être aussi coulant qu'avant. Si la personne ne voit que son nombril et ne s'occupe pas de ce qui se passe dans l'alliance il a de grande chance de prendre la porte très vite.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Guerre Division/IG Vs Cendres Celleste   Guerre Division/IG Vs Cendres Celleste - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 12:52

tataooine le tortionnaire? affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre Division/IG Vs Cendres Celleste   Guerre Division/IG Vs Cendres Celleste - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 13:15

j'ai une question, c'était quoi le sujet de départ de se post ? par se que la on dérive totalement
tataooine
Admin
tataooine

Feuille de personnage
Vie:
Guerre Division/IG Vs Cendres Celleste - Page 2 Left_bar_bleue150000/150000Guerre Division/IG Vs Cendres Celleste - Page 2 Empty_bar_bleue  (150000/150000)

MessageSujet: Re: Guerre Division/IG Vs Cendres Celleste   Guerre Division/IG Vs Cendres Celleste - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 14:07

on va dire que le sujet à dévier et oui je suis un gros tortionnaire Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerre Division/IG Vs Cendres Celleste   Guerre Division/IG Vs Cendres Celleste - Page 2 Icon_minitime

Guerre Division/IG Vs Cendres Celleste
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant